SkandiLit

Scandinavian Literature in Translation || Littérature scandinave en traduction

Belinda Olsson : Drôle de scoop (poche)

leave a comment »

Maintenant disponible en format poche :

Drôle de scoop
Belinda Olsson
j’ai lu
ISBN 978-2-290-01499-8
3 août 2009
15,95 $ au Canada

Voir aussi : édition grand format

9782290014998

Je vais devenir chef. Ça fait tellement adulte. Tellement pro !

Bon, il faut reconnaître que je me suis donnée à fond pour l’avoir, cette promo. Et c’est pas mon Téo qui dira le contraire. Alors maintenant, faut assurer : couvrir le scoop de l’année, aller sur le terrain, dénicher les témoins, et ça, c’est vraiment mon truc ! Mais découvrir que le test de grossesse est positif, là, c’est plutôt : au secours, Téo, help… !!

Agata Hansson, 28 ans, provinciale montée à Stockholm, devient reporter dans un grand quotidien du soir. Elle enquête sur le kidnapping d’une adolescente de 15 ans, enchaîne les scoops, postule pour le poste de responsable de la rédaction et apprend qu’elle est enceinte de son ami Téo. Saga de la grossesse d’Agata et de l’apprentissage de la parentalité.

Written by Thomas

2009-08-23 at 08:02

Leave a Reply

